TRACE  développe des solutions de traçabilité dédiées, TRACE MOBILE, permettant à ses clients de consulter en temps réel l'avancement du traitement de leurs déchets, de télécharger et de stocker directement l’ensemble de la documentation associée à ces opérations et d'éditer les rapports selon leurs besoins.

TRACE développe un paramétrage spécifique de ses solutions de traçabilité aux projets qui lui sont confiés, pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients. 

Les informations sont captées à l’avancement des processus de traitement, de collecte, de regroupement, de transport et de valorisation ou d’élimination.

Des capteurs sont placés sur la chaîne de traitement pour recueillir et véhiculer l’information souhaitée.

L'information alimente ensuite la base de données à partir de supports adéquates (smartphones, tablettes, PDA, lecteurs DPM, RFID… ) et permettant :

  • la traçabilité totale des opérations,
  • le suivi de l’avancement des processus de traitement en temps réel,
  • l'enregistrement, l'édition et l'archivage dans le Cloud, conformément à la législation, de l’ensemble de la base documentaire relative à chaque opération de traitement de déchets,
  • l'homogénéité de l'information et la génération de reporting spécifique
  • la gestion d'espaces dédiés client et/ou projet.

 

          


 

 TRACE MOBILE offre à ses clients une traçabilité permanente des déchets et la garantie de conserver durablement les données enregistrées.